Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

jeudi 12 mars 2015

Voilà...C'est fini

Bonjour les Piplettes!

Et oui...ça fait un petit moment que je me pose la question, mais cette fois je crois que je suis décidée.
Je dis bien je crois parce que'avec moi nous ne sommes pas à l'abri d'un revirement de dernière minute...

Ce blog a été conçu avec une amie à la base il y a de ça...euh...Ben y a un moment en fait! Presque 6 ans d'existence.

On a commencé à blogguer ensemble, en parlant de nos expériences, de tests, de nos coups de gueule.

Et puis j'ai lâché le truc plus ou moins. Ma copine a continué seule un p'tit moment. J'étais reporter très occasionnellement.

Et puis je m'y suis remise finalement et en parallèle la deuxième Piplettes a créé son propre blog, plus personnel.

J'ai donc repris les rênes mi 2013. Et là j'ai commencé à me l'approprier vraiment, à vous parler de ma vie, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mon évolution, mes réflexions...De manière très irrégulière il faut bien l'admettre.

Pas tellement constante dans mon rythme, pas de ligne conductrice à part ce qui me passe par la tête, donc, en fait...pas conductrice du tout :P

J'ai eu un p'tit coup de boost en début d'année, j'étais assez régulière, presque deux ou trois posts par semaine. Bon facile quand on participe à deux projets comme celui de Agoaye et celui de Milie, ça en fait déjà 2 par semaine ^_^

Et puis là, depuis plusieurs semaines rien. Je ne prends pas le temps. J'ai pas mal de projets à mettre en place à côté, qui me prennent du temps mais qui ne peuvent pas vraiment faire l'objet d'articles intéressants. Et je ne suis pas motivée en plus pour trouver des idées de billets...En ce moment, je suis plutôt désabusée par l'agressivité des gens, leur manque d'ouverture d'esprit et leur égo démesuré qui ne leur permet pas de voir plus loin que le bout de leur nez!

Et puis j'avoue que le manque d'interaction, de commentaires, d'échanges ont fait chuter ma motivation. Je n'aime pas particulièrement les monologues, je ne fais pas un journal intime ouvert au public, je préfère le support papier pour ça ;-)

En plus, je ne m'y retrouvais plus trop et j'avais envie de le faire évoluer, mais dans quel sens?? J'ai des pistes, mais des blogs comme ça y en a déjà plein et des très biens...Donc...Bof...

Bref, vous l'aurez compris je pense, après y avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'arrêter Tout Simplement Piplettes, parce que je ne sais plus Pipletter Simplement.

Oui j'ai un petit pincement au cœur mais pas tant que ça finalement, parce que ce n'est pas sur un coup de tête.

Je ne dis pas "Blogger, je n'écrirais plus jamais sur ta peau", mais ce ne sera pas ici, et seulement si l'idée d'un blog avec lequel je suis parfaitement aligné se profile.

Je vais me consacrer aujourd'hui à laisser des coms sur les blogs que je lis, je pourrais toujours y laisser mon opinion et avoir un débat.
Dans un premier temps je vais garder la page facebook pour y partager certaines choses (pensée de la semaine, créateurs, articles qui m'ont plu...).

C'est une belle aventure que je ne regrette absolument pas d'avoir vécue!

Merci de m'avoir lu, merci d'avoir été là les Piplettes!


11 commentaires:

  1. ça a été un plaisir de t'avoir lu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutSimplementPiplettes12 mars 2015 à 14:34

      Merci <3
      Je laisserais des petits com sur le tien pour que tu m'oublies pas loool

      Supprimer
  2. bonne chance dans tes futurs projets, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes billets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutsimplementPiplettes14 mars 2015 à 15:44

      Merci Nicole. C'est très gentil :)

      Supprimer
  3. Oh :-/ moi aussi, j'aime te lire, tu as ton style qui fait que on a envie de lire.
    Tu sais pour les commentaires, je comprend, parfois, je me fais la même réflexion (peu d'interaction) mais pas grave, je continue selon mes envies, mes humeurs et si quelque personne lisent, c'est déjà ça.
    J'espère que tu trouveras ce qui te convient, te donne envie.

    Merci pour tes articles, je te fais de groooos bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutsimplementPiplettes14 mars 2015 à 15:47

      Merci Ninou :)
      Parfois ça ne me dérange pas et puis d'autre je me sens un peu esseulée lol
      Qui sait peut être qu'un jour, où tout sera mis en ordre "I will be back"! :P
      Bizoux

      Supprimer
  4. Et bien moi j'ai un petit pincement au coeur :'(
    C'est bête je sais (on va dire que c'est les hormones). J'aimais ton écriture, j'aimais te lire.... j'espère donc que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutsimplementPiplettes14 mars 2015 à 15:49

      Eh oui je comprends...Sans toi cette aventure n'aurait jamais été possible <3!!
      J'ai un petit pincement aussi, mais pour le moment c'est plus de culpabilité parce que je n'arrive pas à écrire que de plaisir de le faire...donc je vais attendre que ça retombe.
      Mais ça va peut être me démanger qui sait!!
      Des bizoux

      Supprimer
  5. Oh ben zut moi qui découvre juste ton blog depuis 2 jours lol !! Quel dommage mais bon ta décision je la comprend si on ne prend plus de plaisir ou envie à quoi bon ? En tout cas si tu en ouvres un autre plus yard je serais là et côté commentaire crois moi j'en laisse des tonnes mdr si c'est vrai en plus ;) ouai je suis un peu pipelette sur les bord ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToutsimplementPiplettes14 mars 2015 à 15:51

      Ah ben oui c'est dommage!! Ou étais-tu tout ce temps?? lol
      Merci c'est gentil. a plus tard peut être alors pour papoter ;)

      Supprimer
  6. Il est vraiment top ce blog, je le découvre tout juste mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer