Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mercredi 1 janvier 2014

Happy new Swap

Bonjour les piplettes!

Aujourd'hui je vous parle de swap! Pour les non initiées telle que moi, mais qu'est-ce donc que ce mot??
D'abord on s'inscrit...Si si pour l'organisation c'est obligatoire!

Là, le swap était organisé par Allo Maman Dodo et Jules et Moa. Le thème? Le voici en image


Voilà, tout est écrit. Pas de thème, mais quand même d'inspiration noël!
DIY what is this?? Do It Yourself! Fais le toi même quoi! Plein de fait main c'est plus sympa et j'avoue que c'est super!

Donc une fois tous inscrits, cela fait une chaîne. Le premier envoi au second, le second au troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier ferme la boucle et envoie au premier.
Est-ce qu'on se connait...Et bien non, pas forcément! Mais du coup on apprend à se connaitre et c'est ça qui est vraiment génial!

Je devais donc envoyer mon colis à Maud des Petits Diables. Et c'est Laurie des Idées de Lauréa qui devait m'envoyer le mien! :-)

Après quelques échanges par mail pour prendre contact et tâter le terrain de mes goûts, voici les merveilles qu'elle m'a envoyé!

Les éléments de déco

Une étoile de noël, en tissu et faite main!! Si si, faites main!
Une chaussette pour que le père noël sache ou mettre mes cadeaux ;-)
Toujours fait main...Moi je suis hyper admirative car la couture c'est pas mon fort...
J'ai tenté pour le swap, mais sans machine, le résultat était...intéressant mais pas aussi soigné que je l'aurais voulu

Et une guirlande de petites chaussettes avec des Kinder dedans!!!  :-)
Le qui se mange

Le qui se mange!! Miam! Voici les quelques petits gateaux au chocolat qui ont résisté à l'ouverture du paquet,
il y en avait bien plus... :P
Et la petite attention pour MissMymy, j'ai trouvé ça vraiment super gentil :-)

La carte d'accompagnement du paquet.
Je garde le contenu pour moi, mais l'image est...chouette nan? (Ok elle était facile...)
Le plus dur a été d'attendre le 24 au soir pour ouvrir le cadeau sous le sapin...Et voilà ce qu'il contenait! Tadaaam! Pour moi la gourmande c'est vraiment extra!!
Et sans le savoir, Laurie est tombée dans le mile avec l'éphéméride. Celui de 2013 touchait à sa fin et j'ai pris l'habitude de découvrir un petit message tous les jours...Donc je suis ravie :-)

Ce que j'ai aimé dans ce swap, c'est de faire les choses soi même bien entendu, mais surtout le partage et l'échange avec de nouvelles personnes. Je suis contente d'avoir découvert Maud et son blog des Petits Diables, plein de caractère et d'humour!

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Laurie, qui est quelqu'un de sincèrement gentil et attentionné. Son blog vous fera découvrir quelqu'un de simple (ce qui pour moi est un énorme compliment ne vous méprenez pas), avec une légère pointe de caractère et une bonne dose d'humour!
Un grand merci à toi pour ce joli swap que j'ai reçu.

Et merci à Jules et moa et Allo maman Dodo d'avoir organisé ce swap, qui était le premier pour moi, mais je risque d'y prendre goût...! 

2 commentaires: