Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

vendredi 27 décembre 2013

Les piplettes ont été taguées!!

Bonjour les piplettes!!

Tout Simplement Piplettes a été tagué! Grande première pour moi qui découvre le principe, alors que Piplette Bis maitrise le sujet ^^. C'est donc moi qui joue le jeu pour ma première!!
Si tu es taguée tu réponds à 11 questions et tu tagueras à ton tour d'autres blogs en leur posant 11 questions!! Pourquoi 11 ça par contre, je ne sais pas...peut être pour les 11 mois de l'année ou les 11 heures du tour du cadran...va savoir :P
C'est Ninou écolo qui a tagué les Piplettes, vous pouvez la découvrir ici ou 
http://ninouecolo.blogspot.fr/

 Voici donc mes réponses
1. Que manges-tu au petit-déjeuner ?
Du pain et du fromage...Chèvre frais ou camembert ça me fait pas peur...J'évite le roquefort quand même. Et les weekend c'est Nocciolata...mmmh

2. Tu es plutôt carnivore ou végétarien ?
Carnivore, mais je me soigne. J'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet

3. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
La reine de neige...Trop bien!!!!

4. As-tu une petite astuce beauté naturelle à partager ?
Si vous êtes allergiques au déo comme moi je le suis devenue, de la pierre d'alun humide et une goutte d'huile essentielle de lavande tous les matins et plus de problème!!

5. Tu es plutôt optimiste ou pessimiste ?
ça dépend des moments...

6. As-tu déjà entendu parlé de la coupe menstruelle ? Qu'en penses-tu ?
Oui et je l'utilise!! j'en parle dans ce billet

7. Si tu pouvais changer une chose dans ta vie (sans parler du physique), tu changerais quoi ?
Ooouh difficile cette question. Je répondrais à l'annonce d'un boulot en Province, près de chez mes parents et de mon cheval, à laquelle je n'ai pas répondu parce que je venais de rencontrer mon Zamoureux...

8. Quelle est ta couleur préférée ?
Oraaaaaange!!!

9. Le produit cosmétique que tu aimerais offrir ?
Un baume pour les mains ou pour les lèvres fait par moi avec les produits d'Aroma Zone :P

10. Qu'est ce que tu détestes ?
Les choux de Buxelles...La cruauté envers les animaux...Et le monde des lobbying qui déhumanise complètement la société dans laquelle nous vivons, qui contribue à piller et détruire notre belle planète juste pour le profit d'une poignée de cons... :-)

11. Es-tu un consommateur ou un consom'Acteur ?
J'ai été très longtemps consommateur, mais je me soigne...Je suis de plus en plus consom'Acteur

Voilou...
Je taggue à mon tour, pour vous faire découvrir ces blogs, tous au caractère bien affirmé :-)

Jules et moa
Les petits Diables
Les idées de Lauréa
Miss Plume
Allo Maman Dodo
BlablaetCie
Mon incoyable vie de Maman

Avec les questions suivantes:
1. Es-tu sensible à la magie de Noël?
2. Un coup de baguette magique et...???
3. Pourquoi tu bloggues?
4. Bordélique ou maniaque?
5. Quand tu as du temps pour toi, tu...???
6. Un livre qui t'as plu et que tu nous conseille, ce serait lequel?
7. Un truc fou dans ton sac à main? C'est quoi?
8. Eco responsable, au quotidien ça te parle ou ça t'ennuie?
9. Un beau souvenir à partager?
10. Des animaux chez toi?
11. Un tuto DiY à partager avec nous?

A vous la parole

2 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiii pour ce tag ;) c'est gentil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutsimplementpiplettes14 janvier 2014 à 12:12

      Mais je t'en prie...Personne n'y a répondu...Bouh personne ne m'aime...loool

      Supprimer