Un peu de tout...De rien...et surtout du n'importe quoi ^_^

mercredi 2 octobre 2013

L'univers féérique de L'Atelier de Lizzie


Bonjour les piplettes!
 
Nouvelle rubrique dans le blog: "Bla bla coup de coeurs créateurs", dans lequel nous allons vous faire partager l'univers de créateurs qui nous plaisent.
 
Pour cette première, je voulais vous faire découvrir l'univers de L'Atelier de Lizzie. Je vous préviens on commence fort!
 
Créatrice de bijoux en fil d'aluminium et pierres naturelles, son monde est plein de poésie, de magie et d'élégance.
Le fil d'alu!!! Mouais bof me direz-vous, c'est souvent trop lourd, trop fouillis, et un peu toc...Et bien vous êtes au bon endroit pour changer d'avis!!! Un petit exemple dès maintenant??? Regardez la photo ci-dessous: Le collier Taheke:

Taheke
 
Alors...Il n'est pas magnifique? Plus qu'un collier c'est une oeuvre d'art non? Une patience infinie pour un résultat spectaculaire.
 
Tout n'est pas dans ce sytle là, il y a bien d'autres bijoux, et pour ma première commande j'ai opté pour ceci:
 
 
Un pendentif mini horse, un bracelet constellation (avec des pierres naturelles dont je vous parlais au début) et un pendentif Felis avec son agathe de feu et son tour de cou.
 
Mais Lizzie a une créativité qui bouillonne et son travail évolue sans cesse. Plusieurs avantages à cela, on ne s'ennuie jamais, on en prend plein les yeux et on attend impatiemment la suite.
L'inconvénient...on a du mal à choisir!!! ;-)
 
Passionnée par le monde féerique, c'est tout naturellement que ses créations retranscrivent cet univers magique, et maintenant elle nous propose des ailes de fées. Fil d'aluminium, papier irisé, résine et strass, plusieurs modèles sont proposés. En pendentif, bijou de sac, boucle d'oreille, bijou de portable ou bracelet, ces petits porte-bonheurs peuvent être emmenés partout!
 
 
 

 
 
Bien sûr je ne vous montre ici qu'un tout petit aperçu de son travail. Vous pouvez voir bien d'autres merveilles sur son compte facebook ici: https://www.facebook.com/latelierdelizzie/photos_stream?ref=br_rs#!/latelierdelizzie
Ou encore sur son site ici: www.latelierdelizzie.com
 
Pour le moment son site est fermé car son carnet de commande est plein. Elle organise des ventes privées sur facebook, où quelques jours avant elle poste toutes les créations proposées à la vente, pour permettre un petit repérage.
Le jour J, elle poste au fur et à mesure les photos des créas à vendre avec les prix, et hop on fait notre choix en commentaires.
Pas de panique ce n'est pas une bataille sanguinaire, premier arrivé, premier servi, non, il y en a pour tout le monde sauf bien sûr quand il est précisé que la créa est unique.
 
En plus dêtre talentueuse Lizzie est quelqu'un de très gentil et à l'écoute, qui saura combler vos demandes particulire. Eeeh bien oui c'est l'avantage des créateurs, c'est que le sur mesure ne leur fait pas peur, au contraire! Les défis, elle aime ça et c'est toujours une réussite.
 
Bon vous l'aurez compris je suis fan de ce qu'elle fait, et j'espère vous avoir au moins donner la curiosité d'aller jeter un oeil au passage. Attention! Préparez-vous à succomber à la tentation ;-)
 



2 commentaires:

  1. J'ai decouvert ses creations il n'y a pas longtemps j'ai adore du coup j'ai passe une commande lors de sa vente privee j'ai hate de porter ces petites merveilles :) mais je comprend que son carnet de commandes soit pleins donc patience :) de plus j'adore les petits createurs 100/100 francais donc je vous suis pas a pas :) bisous merci pour ce superbe blog <3

    RépondreSupprimer
  2. Toutsimplementpiplettes3 octobre 2013 à 17:38

    Oh merci Sylvie c'est gentil :-)
    Eeeh oui patience, je comprend que vous soyez pressée, on l'est toute, mais à coup sûr vous ne serez pas déçue!!!

    RépondreSupprimer